Bienvenue sur mon blog relatant mes impressions et souvenirs de concerts depuis 2004.

Vous pouvez retrouver les nouvelles publications en avant-première sur metalnews.fr (avec des illustrations).

Ne vous contentez pas de regarder les titres des dernières publications !

Servez-vous du moteur de recherche interne en haut à gauche de la page pour rechercher dans les publications plus anciennes du blog un groupe en particulier, une salle, des groupes qui m'ont paru ressembler à vos favoris... il y a matière.

Les intitulés ne mentionnent pas forcément tous les groupes qui ont fait tel concert, je privilégie les têtes d'affiche. Utilisez là encore le moteur de recherche.

mardi 28 juin 2016

ouverture

Après avoir longtemps contribué au forum du webzine Metal francophone VS Webzine, notamment par des lives reports racontant les concerts auxquels j'assistais, j'ai décidé de poursuivre ces publications une fois que cet excellent site a cessé son activité.

Vous trouverez donc ici mes reports de concerts, dans le même esprit pour ceux qui m'ont connu sur VS. Il s'agit essentiellement de concerts Metal, mais aussi parfois Noise, Goth-Rock, Electro... s'étant déroulés généralement dans le Midi de la France, ma région.

Disposant d'une base remontant à presque douze ans de concerts, je compte publier aussi à mesure mes anciens reports des années passées, auparavant disponibles sur le forum de VS (et pour les plus anciens disparus avec les mises à jour). Et je me réserve le droit de parler éventuellement d'un album récemment sorti...

À bientôt donc,

RBD_

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire